SpliF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature NoCtUrNe

3 participants

Aller en bas

Candidature NoCtUrNe Empty Candidature NoCtUrNe

Message  NoCtUrNe Jeu 18 Déc - 0:28

Te concernant :

-Quel est ton pseudo ingame et pourquoi ce pseudo ? Mon pseudo c'est NoCtUrNe car j'aime bien cet alliance uni 38
-Quel âge as tu ?15 ans et toi??? Idea
-Brève description de toi !: Alors, je suis de la picardie dans l'aisne !! Je suis fan de foot je suis pour l'OL au passage OM sa pue^^
J'etudie dans un lycée qui se nomme Jean Macé au se trouvent deux branleur Kir lanka et raidnare et surement d'autre de l'alliance qui c'est
Et pour finir je suis en Seconde STI


Concernant Ogame :

-Comment as tu connu Ogame et depuis combien de temps y joues tu ?J'ai connue ogame grace a kir et raidnare .Je dois y joué facilement mini 3 heure par jour sur mes comptes deja bien avancé car en début d'uni pour rester trois heure dessus faut etre un No life

-Pourquoi tu joues à Ogame ?Je joue a Ogame pour faire connaisance de nouvelle personne et pour le forum sa j'aime ^^ et aussi dans le but de recycler raidnare^^

-Si tu joues tous les jours, combien de temps te connectes tu par jour à Ogame ? (Si non, combien de temps par semaine y consacres tu?)Je me connecte environ une dizaine de fois par jour environ avec des labste de temps d'environ une 1/2 heure

-Et de quel lieu accèdes tu le plus souvent à Ogame ? (maison, cybercafé ...)A ma maison !!

-As tu fait partie d'une autre alliance ? (Si oui, précises le nom actuel de l'alliance et la raison de ton départ)J'ai deja joué uni 60 mon compte que j'ai donné doit etre top 200 maintenant il doit se nommé P3pe sinon aucune alliance