SpliF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Candidature NoCtUrNe

3 participants

Aller en bas

Candidature NoCtUrNe Empty Candidature NoCtUrNe

Message  NoCtUrNe Jeu 18 Déc - 0:28

Te concernant :

-Quel est ton pseudo ingame et pourquoi ce pseudo ? Mon pseudo c'est NoCtUrNe car j'aime bien cet alliance uni 38
-Quel âge as tu ?15 ans et toi??? Idea
-Brève description de toi !: Alors, je suis de la picardie dans l'aisne !! Je suis fan de foot je suis pour l'OL au passage OM sa pue^^
J'etudie dans un lycée qui se nomme Jean Macé au se trouvent deux branleur Kir lanka et raidnare et surement d'autre de l'alliance qui c'est
Et pour finir je suis en Seconde STI


Concernant Ogame :

-Comment as tu connu Ogame et depuis combien de temps y joues tu ?J'ai connue ogame grace a kir et raidnare .Je dois y joué facilement mini 3 heure par jour sur mes comptes deja bien avancé car en début d'uni pour rester trois heure dessus faut etre un No life

-Pourquoi tu joues à Ogame ?Je joue a Ogame pour faire connaisance de nouvelle personne et pour le forum sa j'aime ^^ et aussi dans le but de recycler raidnare^^

-Si tu joues tous les jours, combien de temps te connectes tu par jour à Ogame ? (Si non, combien de temps par semaine y consacres tu?)Je me connecte environ une dizaine de fois par jour environ avec des labste de temps d'environ une 1/2 heure

-Et de quel lieu accèdes tu le plus souvent à Ogame ? (maison, cybercafé ...)A ma maison !!

-As tu fait partie d'une autre alliance ? (Si oui, précises le nom actuel de l'alliance et la raison de ton départ)J'ai deja joué uni 60 mon compte que j'ai donné doit etre top 200 maintenant il doit se nommé P3pe sinon aucune alliance

-T'es tu déjà fais bloquer le compte ? (Si oui pourquoi ?)(Raidnare fais chier ^^ )Actuellement bloqué uni 42 car un gars va sur mon compte ce qui equivaux a du partage et pis bien sur bloquer jusqu'en 2036 ^^ Et les opé se bougent pas le fion alors voila

-Quel est ton nombre de points ?1 Rolling Eyes

-T'es tu déjà fait Piller des ressources et/ou t'es tu déjà fait détruire une flotte importante? (Si oui, souvent ? donnes une réponse plus développé que "oui")Oui ya pas lontemps par 117 rip car je voulais detruire un peu de flotte inutile !Bien sur CDR récupéré un peu le but aussi^^



-Quel est ton style de jeu ? (Raideur, mineur, farmeur)Mineur powaaa

-Quelle est ta progression moyen ? (points par jour et moyenne de tes Mines)Uni 60 ben vous savez avec mine métal 3 je produit pas des masses
-Dans quelle Galaxie se situe ta planète mère ?Elle se trouve en G6
-Combien as-tu de colonies, dans quelle(s) galaxie(s) et quelle(s) position(s) ?0 , Je n'ai pas les VC
-Si oui dans quelle Galaxie(s) et dans quelle position(s) ?....


-Combien de cases as tu sur tes colonies ? (information situé en bas de la page générale d'ogame)
-As-tu une (des) lune(s) ?P****n pour avoir une lune a 1 point^^
-Joues tu dans d'autres univers que le 1 ? (Si oui dans quel univers te consacres tu le plus ?)J'ai joué dans le 1 mais on est dans le 60 ^^
oui j'ai joué uni 1 top 360 ,uni 42 top 90 (celui qui est bloqué) et uni 38 top 140


Concernant L’alliance MYTIK :

-Comment as tu connu les MYTIK ?Par Raidnare dans le car scolaire^^
- Que penses-tu apporter au MYTIK ?Mes point avant tout lol mais surtout mon experience a ogame
-Que penses tu que la MYTIK peut t'apporter ?Son experience et sa convivialité
- Penses-tu pouvoir respecter la déontologie, et la politique des MYTIK ?Oula sa c'est de la question ^^ Oui je suis pas un gars qui se rebelle souvent contre la politique d'une alliance seulement quand elle s'avere injuste


voila j'ai finish !

NoCtUrNe

Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NoCtUrNe Empty Re: Candidature NoCtUrNe

Message  kir lanka Jeu 18 Déc - 12:53

Ha l'ami ^^

Et pas cour aujourd'hui lol

Allez bienvenu je pense que tu sera pris Wink
kir lanka
kir lanka

Messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NoCtUrNe Empty Re: Candidature NoCtUrNe

Message  NoCtUrNe Jeu 18 Déc - 18:07

Oui pas cour sa c'est beau ^^


ben j'espere aussi être pris^^

NoCtUrNe

Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NoCtUrNe Empty Re: Candidature NoCtUrNe

Message  valkiri Jeu 18 Déc - 21:29

pour moi c est oui Wink !

bienvenue ici !
valkiri
valkiri

Messages : 198
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NoCtUrNe Empty Re: Candidature NoCtUrNe

Message  NoCtUrNe Jeu 18 Déc - 22:51

Merci j'ai vu que j'étais accepté ingame ben me voila alors^^

NoCtUrNe

Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NoCtUrNe Empty Re: Candidature NoCtUrNe

Message  kir lanka Ven 19 Déc - 8:57

bienvenu dans l'alliance Candidature NoCtUrNe 764495
kir lanka
kir lanka

Messages : 182
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NoCtUrNe Empty Re: Candidature NoCtUrNe

Message  NoCtUrNe Mer 24 Déc - 1:25

A locker svp

NoCtUrNe

Messages : 78
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NoCtUrNe Empty Re: Candidature NoCtUrNe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser